jeudi 17 décembre 2015



Depuis que l’on est enfant on se pose des questions sur les rêves que l’on fait, on se demande quelle est leur signification et d’où ils viennent. Grâce à l’évolution de la science, nous parvenons aujourd’hui à comprendre de quoi il s’agit réellement. Toutefois il existe de nombreuses choses que vous ne savez probablement pas mais auxquelles vous avez déjà certainement réfléchi.

Lorsque l’on dort, une partie de notre cerveau reste éveillée et consciente de ce qu’il se passe autour. Les informations perçues dans notre environnement peuvent entrer dans les rêves en étant plus ou moins déformées. Par exemple, si l’on s’endort avec la télévision allumée, les dialogues peuvent impacter sur notre rêve en cours.
Lire plus

mercredi 16 décembre 2015



  • Premier conseil: messieurs, ne perdez pas de temps. Selon le sondage, elles ne vous laisseront en moyenne pas plus de cinq minutes pour tenter de les aborder.
  • Évitez de les aborder dans la rue. 6% des Françaises détestent se faire draguer dans la rue ou dans les transports en commun. Alors si vous ne voulez pas finir sur le blog Paye ta shnek, trouvez autre chose (voir le point suivant).
  • Elles préfèrent, de loin, être séduites dans des lieux plus propices à la discussion. Les soirées entre amis sont une bonne alternative pour 46% d'entre elles. Pas de panique le lieu de travail ou la bibliothèque en intriguent pas moins de 16%.
  • Essayer de choper sur Facebook? Mauvaise idée! Si 45% des Françaises avouent avoir déjà concrétisé grâce aux réseaux sociaux, elles ne sont pas friandes de ces sites, 37% des femmes de plus de 30 ans trouvent qu'internet est tout sauf romantique.
  • Complimentez-la mais pas sur n'importe quoi. Pour faire mouche il y a deux/trois astuces à connaître: 62% adorent leur regard, 58% sont plutôt fières de leur sourire et 44% estiment que leur atout principal est leur originalité, leur spontanéité. Misez sur ces critères et le tour est joué. (Pour plus d'informations, elles adorent aussi les compliments sur leur tenue vestimentaire).
  • Jouez sur leur romantisme: elles sont 41% à dire qu'on ne rencontre qu'une seule fois le grand amour et que ce grand amour dure toute la vie. Les Françaises sont des princesses et croient au prince charmant.
  • Soyez moins prévisibles! Elles ont beau ne pas avoir confiance en elles, 1 sur 2 dit arriver systématiquement à ses fins quand elle essaye de séduire un homme.
  • Elle vous a choisi? Estimez-vous heureux! Car ce n'était pas gagné, 72% des femmes estiment qu'il est très difficile de trouver un homme séduisant dans la vie de tous les jours. Elles sont 48% à dire que le mec parfait doit ressembler à Georges Clooney. Pour les filles de mois de 35 ans, le charme de Guillaume Canet (39%) ou de Johnny Depp (37%) en a convaincu plus d'une.
  • Vous avez envie de jouer la carte du "lover" alors travaillez votre playlist, voici les morceaux qu'elles préfèrent:Beautiful de James Blunt (45%), You can leave your hat on par Joe Cocker (28%), Je t'aime moi non plus de Serge Gainsbourg (24%),Angels de Robbie Williams (24%), Déshabillez moi de Juliette Gréco (23%) etSexual Healing de Marvin Gaye (18%).
  • Jouez avec elle. Les Françaises adorent la période "jeu de séduction" qui arrive .
  • Lire plus

    vendredi 4 décembre 2015


    Le réchauffement climatique, les drogues et la corruption ne sont pas les plus grandes menaces de la société en Thaïlande. D’après le département de la Santé Mentale Thaïlandaise, un danger imminent menace le futur « développement du pays » – se prendre en selfie.
    Dimanche dernier, la psychiatre du gouvernement, le Dr Panpimol Wipulakorn, a mis en garde la jeunesse Thaï qui met en ligne des photos d’eux-mêmes sur les réseaux sociaux mais qui ne reçoit pas suffisamment de retour positif, souffre de troubles émotionnels, qui à leur tour créent une pénurie de bien être équilibré et pourraient éventuellement causer de futurs problèmes de citoyenneté pour la nation d’Asie du Sud Est.
    « Si ces personnes ressentent qu’elles ne reçoivent pas suffisamment de ‘j’aime’ pour leurs selfies comme elles s’y attendaient, elles décident d’en poster un autre, mais n’ont toujours pas de bons retours, » dit-elle dans une déclaration, d’après le Bangkok Post. « Cela pourrait affecter leurs pensées. Elles pourraient perdre confiance en elles et avoir une attitude négative envers elles-mêmes, comme ressentir du mécontentement vis-à-vis d’eux-mêmes ou de leur corps. »

    Lire plus