vendredi 4 décembre 2015


Le réchauffement climatique, les drogues et la corruption ne sont pas les plus grandes menaces de la société en Thaïlande. D’après le département de la Santé Mentale Thaïlandaise, un danger imminent menace le futur « développement du pays » – se prendre en selfie.
Dimanche dernier, la psychiatre du gouvernement, le Dr Panpimol Wipulakorn, a mis en garde la jeunesse Thaï qui met en ligne des photos d’eux-mêmes sur les réseaux sociaux mais qui ne reçoit pas suffisamment de retour positif, souffre de troubles émotionnels, qui à leur tour créent une pénurie de bien être équilibré et pourraient éventuellement causer de futurs problèmes de citoyenneté pour la nation d’Asie du Sud Est.
« Si ces personnes ressentent qu’elles ne reçoivent pas suffisamment de ‘j’aime’ pour leurs selfies comme elles s’y attendaient, elles décident d’en poster un autre, mais n’ont toujours pas de bons retours, » dit-elle dans une déclaration, d’après le Bangkok Post. « Cela pourrait affecter leurs pensées. Elles pourraient perdre confiance en elles et avoir une attitude négative envers elles-mêmes, comme ressentir du mécontentement vis-à-vis d’eux-mêmes ou de leur corps. »

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire